La 22 ème Marche Populaire Internationale de Saint Nabord

Trois parcours en forme de « marguerite » sont proposés cette année, au départ du Centre Socio Culturel à St Nabord Centre, vous aurez ainsi la possibilité de modifier, allonger ou raccourcir votre parcours à volonté.

    Le 5 km vous mènera vers Le stade des Perrey où se tiendra le 1er ravitaillement gratuit, tout en longeant le canal d'alimentation du réservoir de Bouzet, le Pont du Cenzé et les étangs de la SCREG. Puis retour vers le CSC.

    Après le 1er ravitaillement, le 10 km partira vers les prairie des Vouaux, puis commencera la montée vers la Grande Faigne, la Croix de Lorraine et le chalet du Bambois, lieu du ravitaillement principal, où vous trouverez les traditionnelles grillades, frites, des pâtisseries, ainsi qu'une buvette. Après vous être restaurés, vous poursuivrez vers Grésifaing, pour rejoindre les Censieux et St Nabord Centre.

    Pour effectuer le circuit de 20 km, il vous suffira de parcourir la boucle supplémentaire au départ du chalet du Bambois. Cette boucle vous emmènera vers Chênegoutte, Chênehée, Pierrefontaine, puis Vrupt, où vous attendra un ravitaillement, avec sandwich, omelettes, pâtisseries et boissons. Vous reprendrez votre chemin vers le Grand Bambois, Harmangouty, avant de rejoindre le Chalet du Bambois. Puis vous reprendrez le parcours commun pour rejoindre le CSC, où le repas Bäckeöfe vous permettra de vous restaurer et vous désaltérer, pour une pause bien méritée .

retour page d'accueil