7 ème MARCHE POPULAIRE INTERNATIONALE DE SAINT NABORD

le 21 mai 2006

Plaquette publicitaire  Inscriptions Cotisation et participation Assurance et secourisme  Ravitaillements Les Photos
Participants Parcours Organisation Le mot du correspondant  Plan d'accès

Lire le compte rendu de la marche populaire du 21 mai 2006

Plaquette publicitaire : Pour consulter notre plaquette 2006, cliquez sur les flèches...

Merci à tous nos généreux sponsors !    Haut de page

Inscriptions : Pour la bonne organisation de cette marche, il est souhaitable (surtout pour les groupes) de se pré-inscrire et de réserver son repas auprès de : 

Cotisation et participation : La carte de participation F.F.S.P. est délivrée au départ contre une cotisation de participation sans souvenir de 1,80 €, avec souvenir de 5,40 €. Portant les timbres de contrôle, elle donne droit au tampon I.V.V. sur les carnets internationaux disponibles au retour. Un marcheur ne peut être titulaire que d'une seule carte de participation.

Assurance et secourisme : Un service de premier secours est organisé par notre association ainsi que la liaison radio entre les différents contrôles. "La F.F.S.P. est garantie en R.C. auprès du G.A.N."    Haut de page

Ravitaillements :

Participants : Ces randonnées pédestres accessibles à tous, sans limite d'âge (sauf contre-indication médicales) sont à faire sans contrainte de performance ou de compétition, suivant son rythme. L'inscription à la marche vaut déclaration de bonne santé. Les enfants de moins de 10 ans devront être accompagnés. Ces randonnées auront lieu par n'importe quel temps. Il est interdit de quitter les chemins, d'allumer du feu sur le parcours et de fumer dans la forêt. Les chiens sont à tenir en laisse. En cas de dégâts, la responsabilité des contrevenants sera engagée. Les randonneurs doivent respecter le code de la route.    Haut de page

Parcours : Comme les années précédentes, Les différents parcours ont été préparés par Alain LEQUEUX, notre spécialiste des sentiers de la commune et des environs.

Cette année, départ et arrivée au Centre Socio Culturel à Saint Nabord centre, et toujours 4 parcours balisés au choix 

Vous devez être de retour avant  18 h.

Haut de page

Organisation : Fort du succès des années précédentes,  notre équipe de bénévoles (pas moins de 60 personnes) est prête pour l’organisation de cette marche, balisages des parcours, tenue des points de contrôle, restauration, buvette, et débalisage dès le dimanche soir.

 De nombreuses coupes seront remises à l'arrivée :

 Le groupe le plus nombreux, Le groupe le plus lointain, La famille la plus représentée, La doyenne des marcheuses, Le doyen des marcheurs, Le marcheur enfant le plus méritant, Le marcheur adulte le plus méritant, L'Association de Saint Nabord la plus représentée.

Le mot du correspondant : Après 2 années passées dans le secteur de FALLIERES, revenons les pieds sur terre prendre le départ à St Nabord centre. Si vous avez décidé de lever le pied, retrouvez nous tout au long de nos jolis sentiers le dimanche 21 mai 2006. Et c'est de pied ferme que nous vous attendons. Il vous suffira de mettre un pied devant l'autre et de recommencer. Merci à tous ceux qui mettent les pieds dans le plat pour la réussite de cette journée. Alors c'est sûr, la Marche populaire de St Nabord, ce sera le pied !

Jean Noël CLAUDE    Haut de page

Plan d'accès :

    Haut de page

retour page Marches populaires