7 ème MARCHE POPULAIRE INTERNATIONALE DE SAINT NABORD
Plaquette publicitaire | Inscriptions | Cotisation et participation | Assurance et secourisme | Ravitaillements | Les Photos |
Participants | Parcours | Organisation | Le mot du correspondant | Plan d'accès |
Lire le compte rendu de la marche populaire du 21 mai 2006
Plaquette publicitaire : Pour consulter notre plaquette 2006, cliquez sur les flèches...
Merci
à tous nos généreux sponsors !
Inscriptions : Pour la bonne organisation de cette marche, il est souhaitable (surtout pour les groupes) de se pré-inscrire et de réserver son repas auprès de :
M. Jean Noël CLAUDE - 6, Belle fleur - 88200 SAINT NABORD - Tel : 03 29 62 44 86
ou par email : bernard.cunat@wanadoo.fr
Cotisation et participation : La carte de participation F.F.S.P. est délivrée au départ contre une cotisation de participation sans souvenir de 1,80 €, avec souvenir de 5,40 €. Portant les timbres de contrôle, elle donne droit au tampon I.V.V. sur les carnets internationaux disponibles au retour. Un marcheur ne peut être titulaire que d'une seule carte de participation.
Assurance
et secourisme :
Un service de premier secours est organisé par notre association ainsi
que la liaison radio entre les différents contrôles. "La F.F.S.P. est
garantie en R.C. auprès du G.A.N."
Offerts : Café au départ, eau - sirop - et petites collations à tous les contrôles.
Payants : Possibilité de restauration, sandwichs, grillades, ainsi que les boissons en bouteille sur le parcours et à l'arrivée. Ainsi qu'un repas chaud au départ/arrivée avec (tofailles, fumé, salade verte, fromage, tarte aux pommes et café).
Participants
:
Ces randonnées pédestres accessibles à tous, sans limite d'âge (sauf
contre-indication médicales) sont à faire sans contrainte de performance ou de
compétition, suivant son rythme. L'inscription à la marche vaut déclaration
de bonne santé. Les enfants de moins de 10 ans devront être accompagnés. Ces
randonnées auront lieu par n'importe quel temps. Il est interdit de quitter les
chemins, d'allumer du feu sur le parcours et de fumer dans la forêt. Les chiens
sont à tenir en laisse. En cas de dégâts, la responsabilité des
contrevenants sera engagée. Les randonneurs doivent respecter le code de la
route.
Parcours : Comme les années précédentes, Les différents parcours ont été préparés par Alain LEQUEUX, notre spécialiste des sentiers de la commune et des environs.
Cette année, départ et arrivée au Centre Socio Culturel à Saint Nabord centre, et toujours 4 parcours balisés au choix
42 Km = départ de 7h00 à 11h00 = un peu d'entraînement s'impose !
30 Km = départ de 7h00 à 11h00 = prenez votre pied !
20 Km = départ de 7h00 à 13h00 = cool, ça doit passer !
10 Km = départ de 7h00 à 14h00 = en famille, c'est super !
Vous devez être de retour avant 18 h.
Organisation : Fort du succès des années précédentes, notre équipe de bénévoles (pas moins de 60 personnes) est prête pour l’organisation de cette marche, balisages des parcours, tenue des points de contrôle, restauration, buvette, et débalisage dès le dimanche soir.
De nombreuses coupes seront remises à l'arrivée :
Le groupe le plus nombreux, Le groupe le plus lointain, La famille la plus représentée, La doyenne des marcheuses, Le doyen des marcheurs, Le marcheur enfant le plus méritant, Le marcheur adulte le plus méritant, L'Association de Saint Nabord la plus représentée.
Le mot du correspondant : Après 2 années passées dans le secteur de FALLIERES, revenons les pieds sur terre prendre le départ à St Nabord centre. Si vous avez décidé de lever le pied, retrouvez nous tout au long de nos jolis sentiers le dimanche 21 mai 2006. Et c'est de pied ferme que nous vous attendons. Il vous suffira de mettre un pied devant l'autre et de recommencer. Merci à tous ceux qui mettent les pieds dans le plat pour la réussite de cette journée. Alors c'est sûr, la Marche populaire de St Nabord, ce sera le pied !