18 ème MARCHE POPULAIRE INTERNATIONALE DE SAINT NABORD

le 21 mai 2017

Plaquette publicitaire  Inscriptions Cotisation et participation Assurance et secourisme  Ravitaillements
Participants Affiche à imprimer Organisation Profils des parcours Plan d'accès
  Galerie photos 2016 Préparatifs en photos Articles de presse  

Plaquette publicitaire : Pour consulter notre plaquette 2017, cliquez sur les flèches...

très prochainement...

Merci à tous nos généreux sponsors !    Haut de page

Inscriptions : Pour la bonne organisation de cette marche, il est souhaitable (surtout pour les groupes) de se préinscrire et de réserver son repas auprès de : 

Cotisation et participation : La licence de participation F.F.S.P. est délivrée au départ contre une licence de participation sans souvenir de 2 €, avec souvenir de 6 €. Portant les timbres de contrôle, elle donne droit au tampon I.V.V. sur les carnets internationaux disponibles au retour. Un marcheur ne peut être titulaire que d'une seule licence.

Assurance et secourisme : Un service de premier secours est organisé par notre association ainsi que la liaison radio entre les différents contrôles. "La F.F.S.P. est garantie en R.C. auprès du G.A.N." 

  Haut de page

Et pour la 3ème année : Avec les gobelets réutilisables, la marche est plus propre !    voir l'affiche

         Dans le but de réduire les déchets, en partenariat avec le SICOVAD, nous fournirons au départ de la marche, des gobelets réutilisables qui seront proposés à chaque marcheur contre 1€ de consigne restituée au retour. Il n’y aura plus de verre en plastique jetable aux ravitaillements.

Vous pourrez aussi vous munir de votre contenant. Comptant sur votre compréhension, nous vous donnons rendez vous le 22 mai sur les magnifiques sentiers de Saint- Nabord.

Ravitaillements :

Participants : Ces randonnées pédestres accessibles à tous, sans limite d'âge (sauf contre-indication médicales) sont à faire sans contrainte de performance ou de compétition, suivant son rythme. L'inscription à la marche vaut déclaration de bonne santé. Les enfants de moins de 10 ans devront être accompagnés. Ces randonnées auront lieu par n'importe quel temps. Il est interdit de quitter les chemins, d'allumer du feu sur le parcours et de fumer dans la forêt. Les chiens sont à tenir en laisse. En cas de dégâts, la responsabilité des contrevenants sera engagée. Les randonneurs doivent respecter le code de la route.   

Haut de page

Parcours : Comme les années précédentes, Les différents parcours ont été préparés par Alain LEQUEUX, notre spécialiste maison des sentiers de la commune et des environs.

Cette année, départ et arrivée au Centre Socio Culturel de St Nabord centre, et 5 parcours balisés au choix 

Puis pour vous remettre sur pied, rien de tel qu'une halte à la buvette

    Haut de page

Un aperçu de l'ensemble des parcours...

En savoir plus sur le parcours 2017.. (descriptif)

Organisation : Pour le 18ème anniversaire et fort du succès des années précédentes, 1400 marcheurs en moyenne depuis l'an 2000, notre équipe de bénévoles (près de 70 personnes) est prête pour l’organisation de cette marche, balisages des parcours, tenue des points de contrôle, restauration, buvette, et débalisage dès le dimanche soir.

De nombreuses coupes seront remises à l'arrivée des 16 h :

 Le groupe le plus nombreux, Le groupe le plus lointain, La famille la plus représentée, La doyenne des marcheuses, Le doyen des marcheurs, Le marcheur enfant le plus méritant, Le marcheur adulte le plus méritant, L'Association de Saint Nabord la plus représentée.

Plan d'accès :

  

Haut de page

retour page Marches populaires